ACCUEIL             HISTOIRE             LA VIGNE             LE CHAI             NOS VINS             ACHATS             CONTACT
Pour cela nous évitons les produits extérieurs dans la vigne comme dans le chai, et procédons à des élevages microparcellaires respectueux, permettant à chaque terroir et à chaque cépage d’exprimer sa singularité, sans rien y ajouter.
Pour cela nous proposons, à côté de nos vins d’assemblage, des vins de cépage unique, issus d’une unique parcelle.
Nous pensons enfin que chaque bouteille doit être un plaisir : même pour nos vins de grande garde, nous tâchons qu’elle le soit dès les premières années.
               
Nos Vins
L’excellence que nous recherchons pour nos vins, c’est l’expression la plus juste de nos terroirs, sans détour ni artifice.
Fruit d’une parcelle unique, le clos entourant notre château, nous ne récoltons pour ce vin qu’un maximum de 25 hectolitres par hectare. Libres de toute contrainte d’appellation, nous le nommons vin de table. Aussi puissant que fin, il joue avec les fruits confits et les épices. Le palais est un modèle d’équilibre, les tanins denses sont enveloppés par une chair tendre. L’ensemble reste toujours plein de fraicheur, ce qui apporte la certitude d’une longue vie.
LE CLOS DE BONNANGE
Vin rouge, 90% Merlot, Cabernet-Sauvignon et Malbec Vin de table
              
©2017CHÂTEAUBONNAGE.ALLRIGHTSRESERVED. D’AUTRESGRANDSVINSDEBORDEAUX