llllll
ACCUEIL             HISTOIRE             LA VIGNE             LE CHAI             NOS VINS             ACHATS             CONTACT
               
Le Chai
Nous sommes convaincus que le travail dans les vignes et le travail au chai sont solidaires. Une même personne, Paul-Emmanuel Boulmé, conduit les deux.

Notre chai a été rénové en 2017. Le travail est dans la lignée de celui effectué dans la vigne : micro- parcellisation systématique grâce à des cuves de petite capacité, afin d’exprimer au mieux la variété de nos terroirs ; utilisation de levures indigènes, recours extrêmement limité aux intrants; élevages différenciés pour chaque parcelle et chaque millésime, passage éventuel en barrique pour la mi- cro-oxygénation et la compléxité aromatique, absence de filtration ou de collage. levures indigènes dès que possible, doses minimales de sulfite et recours extrêmement limité aux intrants ; élevages différenciés pour chaque parcelle et chaque millésime, passage éventuel en barriques pour la mi- cro-oxygénation et la complexité.

De la vigne à la bouteille, nous voulons tracer la ligne la plus pure.
© 2018 CHÂTEAU BONNANGE.